P1010077

Marc Trigeau en concert

Marc Trigeau, poète du quotidien, nous invite dans son univers, ses compositions, un regard sur le monde où l’enfant n’est jamais loin. Il parle à notre sensibilité.

Qu’il évoque l’amour, le temps qui passe, le temps qu’il fait. Une musique fraîche et subtile, une musique toute en délicatesse. Mots en jeux, jeux de mots. Des textes émouvants, graves, drôles.

Il s’accompagne à la guitare, accordéon et harmonica chromatique, flûte de pan, banjo ténor, grosse caisse et caisse claire.

52896878_797545193913681_4726452286220402688_o

Cabaret

Voyage dans le temps avec un répertoire de chansons d’une autre époque : Edith Piaf, Boris Vian, Jacques Prévert/Joseph Kosma, Mouloudji, Charles Trenet, etc…

Instruments : orgue de barbarie, guitare, accordéon chromatique, banjo ténor.

swing gum affiche (2)

Swing-Gum

Ce duo est le fruit d’une longue amitié.

Une rencontre improbable, entre Pipiss Haag, manouche de Sarreguemines, musicien virtuose, fidèle représentant de sa culture.

Et Marc Trigeau, artiste pluriel, sculpteur de mélodies et de mots, assemblant des notes à ses rêves avec des bouts de bois.

Ce duo guitare, violon, chant, accordéon, vous emmène dans l’univers de la musique manouche, swing, csardas, et aussi des valses.